La cérémonie de pose de la première pierre de la seconde tranche de la Cité Belle Vue de SAFARI Constructions s’est tenue le vendredi 08 septembre 2022 à Songon Kassemblé en présence des dirigeants de l’entreprise, du représentant du maire de Songon, et des autorités administratives.
Dirigé par Armel Koudou, le groupe SAFARI Constructions, Immobilier s’est donné pour mission d’offrir aux ivoiriens des cadres de vie, des logements construits dans les règles de l’art à des prix étudiés. La pose de la première pierre de la deuxième étape de réalisation de la Cité Belle Vue sise à Songon Kassemblé vient répondre aux besoins de logement des populations vivant en Côte d’Ivoire.
La Cité Belle Vue est un programme immobilier agréé composé de 421 logements dont les villas Basses, Duplexe, des appartements. La première étape du programme immobilier agréé a consisté à bâtir plus de 200 villas basses économiques spacieuses à des prix compétitifs.
La deuxième phase dont le début des travaux est marqué symboliquement par la pose d’une première pierre consiste en la réalisation d’un cadre de vie dans une cité de 7 immeubles R+4 d’un côté et de 87 Duplex de l’autre.
Le Directeur général de Safari Constructions, Armel Koudou a présenté Safari Constructions et exprimé son ambition de contribuer aux efforts du gouvernement de répondre à la demande de logement estimé à 50 000 par an. Indiquant que la particularité de Safari Constructions est de grands espaces à petit prix. C’est pourquoi les ensembles immobiliers de la Cité Belle vue sont dotés de nombreux espaces verts, d’école, de parking et d’un soin particulier pour adresser les questions d’assainissement et de voirie. Toutes les commodités sont prévues pour que l’environnement soit favorable à l’épanouissement des familles.
De nombreux clients présents ont été ravi de constater le début des travaux.